Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la ligne...

Que restera-t-il de 2006 ?
Une liberté conquise, quelques pages réussies, un point final.
Puis quelques belles rencontres, des points de suspension et l’avenir qui s’éclaire.
Comme une longue parenthèse qui se serait refermée, une nouvelle ph(r)ase qui commencerait - un chapitre, j’espère.

Enfin quelques belles bulles, 2007 en majuscules.

Qu’elle soit belle pour vous aussi, cette année, pleine de grandes joies et de petits plaisirs, et qu’on la finisse ensemble à fêter ou enterrer nos résolutions !

A bientôt

Bande-son : Septmbre, en attendant...

Commentaires

  • Que reste t'il de 2006 ? Pas grand chose et tant mieux... Des larmes, des cris, des morts, des aveux... J'attends 2007, pour un meilleur cru que je façonnerai moi-même... Tous le meilleur pour cette fin d'année...

  • des bulles? j'ai bien lu? vous avez dit des bulles??!!!

  • L'heure des bilans à sonné. Ding Dong!
    Welcome 2007!
    Une résolution à tenir. Un verre ensemble dès que tu reviens. C'est jouable ce projet... quand même.

  • J'aurais pu l'écrire ce texte...
    Je vous souhaite une bulle année 2007

    °°°oo°o00°°0OOO
    (traduction: mystère et bulles dégommées)

  • Je vous souhaite une très belle année cher PDF...intense et riche...alors que je ne doute même pas qu'elle le sera pour vous...

  • enterrer nos résolutions, c'est ma partie préférée de l'année ça... d'ailleurs je commence ce soir. et vous ?

  • > Cafeclope : une année à faire soi-même, voilà l'idée. Que le cru 2007 se distingue, arômes et bouquet(s) à la clé!

    > Petite Brune : ... mais je n'ai pas dit "une année qui fait pschitt" ;-)

    > Mandor, Président : allez, d'accord pour une seule résolution. Ce sera donc celle-là ! :-)

    > Presque à bulles : je vous renvoie la bulle, naturellement ;-)

    > Betty : merci ! bonne année à vous aussi, et qu'elle tienne toutes ses promesses...

    > Miss K : heu... hier soir comme tous les 1er janvier je me suis résolument enterré. Et maintenant, que la fête commence ! :)

    > Benoît, FAPM member : Pace et salute, donc... Et un peu plus !

  • "septembre, en attendant la suite des carnages il se peut

    qu'arrive la limite..."

    - oui...

  • Arôme et bouquet ? Je suis toujours d'accord pour des fleurs et du parfum... sourire...
    Et... je n'ai QUE de bonnes idées !

  • > Arnaud : ... et que soient exaucés nos désirs les plus blancs.

    > Cafeclope : un inconnu vous offre des fleurs... j'ai toujours aimé jouer à ce jeu.
    (euh... un café et une tige au Flore ? ;-))

Les commentaires sont fermés.