Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2007 vient de commencer

- You like my boobs, don't you ?
- Well... Nice boobs are nothing without a beautiful face

Merci à toi, belle étrangère de mon bar de quartier. A toi et à tes amis qui m'ont incité à reprendre une pinte pour profiter de ce très joli hasard.
De vieilles idées devenues mots, mon bloc en vous écoutant s'est couvert de phrases. Le reste s'est perdu dans le houblon, mais qu'importe. Le deuxième livre est en route.

Commentaires

  • Ah et c'est où ce bar?
    (Non comme ça juste pour savoir)

  • hop, hop, hop !
    Des indices sur ce nouveau livre ?

  • c'étaient des vrais?
    ben quoi ? c'est une question de fond, non ?

  • > Mandor : pas "à cause de", "grâce à" ! Un livre qui ne parle même pas de belles étrangères...
    Sensible toi même ! ;-)

    > KMS : un coin du XVIIIe où d'ordinaire les belles étrangères ne s'aventurent guère...

    > Espère, luette : euh... je me suis promis de ne rien en dire pour l'instant. question de superstition ou de bon sens, je ne sais pas...
    (un tout petit indice, alors : la semaine prochaine, je vais enfin louer Toy Story)

    > Petite Brune : souvent les questions de formes cachent des questions de fond ! je me suis posé la question, d'ailleurs... début de réponse ce soir, peut-être ;-)

  • Je l'avais bien dit : tu as eu raison de déménager !!! Désormais l'inspiration se puise rive droite et se publie rive gauche.

  • J'aime cette question-tag qui tue. J'allais publier une note qui tourne autour de ce genre là, version rive gauche.

    Scolarité obligatoire, 25% du pib dans des cours d'anglais
    "Hi, my name is patty"
    tout ça pour draguer de l'anglaise autour d'un verre d'eau de seltz des années plus tard. J'adore la futilité de ces moments là.

  • And a beautiful face with ugly boobs ?

  • > Montal : les deux hémisphères du cerveau, au fond...
    (tiens, à propos de Clash, j'en aurai une bonne à raconter bientôt...)

    > Brg : une des seules futilités qui nous entraînent jusqu'au bout de la nuit (et font grimper le pib...)

    > Jane : I've never seen "ugly" young boobs... Et ils sont si faciles à cacher ;-)

  • C'est toujours une belle nouvelle d'apprendre la naissance d'un nouveau livre. Qu'il grandisse bien. De toute façon, il est bien né... dans un bar, forcément, c'est bon signe. :-)

  • J'aime bcp votre "souvent, les questions de forme cachent des questions de fond"...
    Sensible, va; tu iras loin !

  • C'est que la nuit et l'alcool sont les voies royales de la degringolade au pays du hasard...

  • "deux est le commencement de la fin"

    (ou de la faim ?)

    courage pour le petit en gestation...

  • > Activewoman : ... et il y a bien longtemps que je n'avais pas goûté ce tourbillon.

    > Arnaud : de la faim! les plans étaient dans les cartons depuis de longues années, il manquait les mots. ils arrivent.

Les commentaires sont fermés.