Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Tu me laisses un peu de temps ?"

Alors oui, j'aurais pu pirouetter, genre "Bien sûr. Deux minutes ?", mais allez savoir...

Nous serions-nous embrassés, je serais rentré chez moi encore tout frissonnant du moment écoulé.
Mais il était sans doute écrit que les choses ne se passeraient pas ainsi.
Alors j'ai gravi puis redescendu la montagne avec le pas léger de tous les avenirs possibles.
Ce fut une belle soirée.

Commentaires

  • (oh, un carton marqué "fragile"...)
    c'est vous qui faites le premier "pas léger de tous les avenirs possibles"? (joli)

  • Ouais, bon, ayé maintenant ça fait deux jours alors GO GO GO GO GO !

  • Tiens... je crois que c'est la première fois que tu évoques de l'intime. Je ne doute pas que tu décrives ton intérieur aussi bien que tu observes le monde qui t'entoure. Bonne chance!

    C'est ce qui ressemble à une période de bouleversements, dans la microblogosphère...

  • (un sourire et puis s'en va)

  • Escalader la montagne, effectivement, il faut être fin bourré.
    Ou euphorique.

  • > Presque nature : (le carton me fait rougir)
    c'est si rare que je fasse le premier pas, autant qu'il soit léger ;)

    > Comme un... : bourrin.

    > PJ : pas tout à fait la première, mais presque. bien sûr, on ne cherchera pas forcément à y voir une stricte réalité...

    > AmIWrong : vu! ;)

    > Brg : ou les deux. ou alors, c'est une petite montagne.

  • Il y a là une belle étincelle qui ne tardera pas à devenir flamme. Cela se lit, cela se voit, cela s'entend.

  • J'aime beaucoup ces petits mots. Une jolie carte postale semée au sommet d'une montagne secrète.

    Je profite de cette envolée romantique pour vous souhaiter un magnifique 14 juillet!

  • Belle soirée, en vérité ! :)

  • (PS : J'ai enfin retrouvé le chemin de ton blog, mille excuses...)

  • > Un mot : (ah?) n'allons pas trop vite, et n'attendons pas trop
    (on prendra ce dernier bout de phrase dans le sens qu'on voudra)

    > Mireille : merci pour le secret de la montagne
    (pour le 14 juillet, tiens! j'avais oublié ;)

    > SophieK : tiens donc! (et d'emblée, un double ;-)
    bises !

  • Oui bon oui. ;-)

  • Fous toi de moi :))

  • Je ne sais pas si tu descendras la colline avec un petit bouquet d'églantine... Mais ça sent le béguin naissant, et ça sent bon! ;-)

  • Tout reste possible...

  • > Ysé : je connais mal l'odeur de l'églantine... ;)
    (ce n'est en montée seulement qu'on tient le bouquet ? ;-)
    Par ailleurs, et sans aucun lien (?), j'aime beaucoup tes aveux.

  • Venant de toi, ce ne serait pas une sorte de compliment suprême ? ;-)
    (je Rosis)

  • oups

  • Et ben ça ressemble à une soirée d'une belle sensualité ça monsieur. Mmmmm ;-)

  • ça ressemble à un vent surtout Benoit...

  • > Benoît : sensualité... tout au plus une promesse de, non ?

    > Neige : hé hé... tu as la sagesse impitoyable, Neige (je m'en serais douté)
    même quand l'été se fait attendre il est quand même des petits vents frais qui font du bien ;-)

  • non mais je sais je suis un peu (trop) désabusée dans le domaine... pardon. Désolée. Je t'avais prévenu...
    ok je sors.

Les commentaires sont fermés.