Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cherchez pas

b15beddf9574cca738729e206baa67f5.jpgTandis que peu à peu je sors d'une douce paralysie, les premiers messages arrivent. Quelques mails, des coups de fil, des sms, quelques incursions par ici... Ça fait plaisir.
C'est étonnant comme certain(e)s savent trouver les mots. Jamais les mêmes d’ailleurs, et c’est tant mieux. Au final je note une seule constante : pour trouver les mots, le mieux est encore de ne pas les chercher.
Merci à vous. 

Commentaires

  • Je voulais écrire "De rien." mais c'est ridicule comme commentaire ! Un peu prétentieux surtout. Donc je me contenterai juste d'écrire. :-)
    Tout ça, tout ce qui arrive, ce n'est pas pour rien.
    ( Mes fleurs préférées sont les gerberas. ;-) )
    (J'ai acheté le Biba de ce mois !)

  • Je ne peux pas encore envoyer un mot parce que je ne suis pas assez avancée dans ma lecture mais pour l'instant, si je te dis que je me poile, tu me crois sans problème, non ? (et dites donc, quel style monsieur futur prix de Flore!)

  • J'ai cru que c'était des fléchettes, ton illustration.
    C'est chouette la rentrée, hein. J'en ai une qui rentre en « grande section » (ça fait rêver, pas vrai ?).

  • "un vrai écrivain est quelqu'un qui cherche ses mots et, lorsqu'il ne les trouve pas, en cherche d'autres" (Paul Valéry).
    Plutôt que des mots, un chiffre, 3, comme le nombre de ventes d'HOrs Jeu que j'ai provoqué cette semaine... Très en baisse par rapport au 26 de la semaine dernière, mais le quali est toujours excellent, je te rassure!

  • et sinon en parlant de sms ?
    j'ai un grands projet en cours moi ? une sorte de bordel pour le flore demain.
    juste l'heure ça serait bien.
    ici où par sms
    vilain va

  • Désolé SF mais il faut que je partage ça avec tout le monde, c'est ça le web 2.0 : Un article électronique qui raconte le making of d'un autre avec une vidéo dailymotion.

    http://www.lefigaro.fr/litteraire/20070813.WWW000000468_video_les_inconnus_de_la_rentree_les_coulisses.html

    Tu n'as pas cherché tes mots, tu m'as fait rire

  • A part ça, la Astrid elle a l'air de bien te connaître quand même
    (Comme son héros, Bertrand Guillot est un as du jeu de mots, un peu bluffeur, un peu rouleur de mécaniques.)

  • WAou, je remercie Brg/Chroniques barbares qui met en lien cette vidéo. Avant ta petite bouille adorable en gros plan et ta petite phrase qui te situe de suite dans la catégorie des "mecs cools" (tu sais la même catégorie que tu ambitionnais en 5ième sans y parvenir) et bien avant ça, t'avais l'air de te faire chier sec à cette réunion, je me trompe ?
    Bon, je prends une des roses et je me casse.

  • Ca fait envie !
    T'as déja sympathisé avec la petite brune du fond, celle qui fait la gueule en attendant la fin du cours ?

  • Un gros plan sur Monsieur De Flore, un commentaire rappellant la rentrée des classes, vous faites encore parti des Dominants Monsieur De Flore sauf que cette fois c'est pour le bien de tous (en commençant par vos lecteurs).
    Il y a un coté Star Wars ''A New Hope'' a toute cette aventure.
    C'est charmant !
    (Je me comprends hein pour la référence a Star Wars et tout, je me comprends (je vous assure que je me comprend)).

  • Poil au gland.

  • > Caro[line] : ;-) toi-même
    (je vais donc découvrir de nouvelles fleurs...)

    > Fashion : euh... je te crois mais ça n'empêche pas de rougir

    > CUI : il y a un côté dague, en effet.
    (en grande section, la chanceuse ; elle retrouve les copines, et tout. moi je ne suis qu'en petite section, mais j'ai fait le fier et j'ai même pas pleuré quand ma maman m'a lâché la main)

    > Castor : ha! un vrai mécène tu es, en vérité ;)

    > Carlito/a : vu!
    (et pour le reste, on verra...)

    > Brg : petit salaud, va.
    et je ne connais pas cette Astrid ! je vais mener l'enquête...

    > Lib : ben... disons que l'ambiance photo de classe avec l'anim podium, tu me connais, ça freine un peu mon enthousiasme naturel...
    (et sinon, bien vu - tu mérites bien ta rose!)

    > Same player : tu penses bien que c'était mon objectif de la journée !
    (maintenant j'attends la prochaine récré)

    > Génération : pas très Star Wars... mais je vais me renseigner.
    (euh... s'il s'agit de sauver la planète, je suis pas prêt, hein)

  • Poil aux seins.

  • Euh, désolé, enfin, ces choses-là marchent en duo en même temps.
    Poil à Lise-Marie Jaillant.

  • heureuse de te relire :)
    le seul problème avec les premiers romans est que je ne peux pas me précipiter en librairie pour acheter un deuxième opus du même écrivain!

  • pas de mots, enfin pas les miens

    http://www.lefigaro.fr/litteraire/20070830.FIG000000261_le_jeu_est_son_metier.html

  • A la librairie en face de la Comédie Française... Rupture de stock. J'ai fait un scandale. J'ai même refusé le Jack London qu'on me proposait pour patienter.

  • Au virgin de bordeaux, ils l'avaient:

    http://xannadu.canalblog.com/archives/2007/08/30/6046405.html#comments

    ;)
    a+
    yann

  • Ciel ciel, Monsieur Flore, votre opus serait-il en passe de devenir un "must have" ? Félicitations :)

  • > Stéphanie : en même temps, je ne voudrais pas causer d'indigestion chez qui que ce soit !
    (un double merci, donc - j'ai lu chez toi, c'est beau un coeur comme ça ;)

    > Negrito : je ne sais pas si cette Astrid (quel beau prénom) a cherché, mais elle a trouvé !

    > LVS : pauvre London, s'il savait son destin...
    (youpi, cela dit)

    > Yann : je suis allé chez toi hier soir, dis-donc, il faut que je te réponde... je m'y attelle ! ;)

    > Miss Wrong : d'ici que le must hard me monte au nez, dites-donc... ;))

  • Bertrand ! Tu viens de me coûter 18,53 € !
    Y a intérêt que j'en ai pour mes sous !
    Je ne lirai aucun commentaire avant d'avoir lu le livre histoire de ne pas être influencée !
    ;)

  • /!\ Attention spoiler : il y a quelques jeux de mots avant la 4ème de couverture.

  • Ca ne va pas du tout cette sélection du figaro ; avant tu étais célèbre et en rupture de stock, et là, hop tu es devenu inconnu ?

  • > Bon sens : eh bien... je ne commenterai pas non plus ! ;)
    (dans cette attente, je vous prie...)

    > Brg : (ce qui tombe bien, vu que la 4e est vide...)

    > Pandore : sourire... "nous vous avons sélectionnés pour être les inconnus de la rentrée" - c'est ainsi que M. Fig nous a accueillis!

Les commentaires sont fermés.