Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnets de voyage (pour mémoire)

Deux semaines à tourner mollement autour et finalement c’est au détour d’un virage, après la forêt d’Haguenau, qu’elle a fini par venir, cette première phrase.
A Sarreguemines, une taille basse et un sourire malin ont accompagné une jolie soirée d’écriture – malheureusement pas la nuit qui a suivi. Puis Luxembourg. Puis Arlon. Dans l’auto-radio, le discours du roi après l’arrivée du Tour.  Puis Bastogne, pour continuer sur la lancée en descendant la carte des bières.
A Bastogne (qui n’est pas le bout du monde), la Belgique a refusé de me défier aux fléchettes. Je m’en fous : la troisième partie est dans la poche, ou presque. Bientôt on se demandera comment commencer la quatrième. Ça peut prendre du temps.
Il faut que je reparte.

Commentaires

  • Je veux bien te défier aux fléchettes mais surtout te redonner une leçon de flipper...
    Quand à cette quatrième de couverture, on va y travailler... Dans un décor largement aussi bucolique que ton dernier périple...

  • (il y a un maillot du meilleur descendeur ?)

  • > Castor : le flipper, ça n'impressionne plus les filles ;)

    > Brg : bien sûr - les pois rouges sont directement sur la peau
    (joli, le lien)

  • (pourquoi je ne comprends ni les commentaires de brg ici, ni les tiens chez lui?)

    Si cette première phrase vaut ce que j'ai lu ailleurs, j'ai hâte. Repars vite!

  • Ah, l'Alsace... ;)

  • > Pixie : il faudrait que tu lises plus souvent L'Equipe...
    (oups, je rougis)

    > Miss Wrong : traversée ce coup-ci de part en part, juste le temps d'une petite SchwinaZingala délicieusement arrosée

  • joli voyage et montagneux :)

  • merci
    (et oui, de la montagne - il n'y a pas que la carte des bières qui se descende en Wallonie, il y a aussi les collines de la Meuse ;)

Les commentaires sont fermés.