Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Autrichiens sont disciplinés

, nous dit-on. Voire. Devant moi, à Roissy, un Viennois a tenté de passer en douce un tube entier de dentifrice sans l'avoir dûment enveloppé dans un sachet plastique refermable.
Heureusement, un fin limier d'ADP s'est rendu compte in extremis du danger.
Ouf.
On vit dangereusement, quand même.

Bon, allez, tout ça pour vous dire salut que j'ai rapporté pas mal de cartes postales - je les ai achetées par paquets de dix. Je les enverrai au compte-goutte, qu'on ait un peu l'impression de prolonger le voyage. Peut-être jusqu'à Noël, tiens. Et d'ici là...

Commentaires

  • tu fais bien de rentrer; pendant que tu t'envoies en l'air, avec ma bande d'épiciers du plateau de millevaches on fait sauter les trains de France...

  • Tu nous avais prédit la fin de Ségolène Royal, et bien figures-toi, qu'elle est revenue elle aussi !!

  • Ça va devenir plus difficile de baiser en altitude si on pue de la gueule.

    Quand à la Ségolène, si elle est encore-là, c'est sans doute parce que les tubes de dentifrices explosifs sont interdits rue de Solférino (c'est rosse).

  • Welcome back !

    Peut-être que les Autrichiens ne sont disciplinés que lorsqu'ils se trouvent en Autriche ?

  • > Clairesse : j'apprends ça, oui ! ça ne te gêne pas, cette étiquette d'"ultra-gauche" dont on vous affuble ? ;)

    > Emma : décidément, oui, il suffit que je me casse pour que la France fasse n'importe quoi (cela dit, de 60% à 29% en 2 ans, je n'appelle pas ça un succès fulgurant...)

    > CUI : (ça y est, je viens de comprendre;)
    A Solférino, on ne se lave pas les dents, on les aiguise

    > Caro[line] : pas tant que ça (j'en ai vu marcher sur l'herbe, dis-donc). Sinon, faudra qu'on reparle de ta muse !

  • Quand tu veux ! Elle semble inspirer plein de lecteurs.
    Arriverait-elle à inspirer l'écrivain que tu es ? ;-)

  • Hej, salut vieux.

  • D'ici la, bon retour parmi les internautes ! Hâte de voir les cartes postales ;o)

  • Ah enfin :)

  • C'est sympa, non, un comité d'accueil "gentil"… (c'est la journée)
    Allez au boulot maintenant ! ;-)

  • De la pâte dentifrice? Fichtre! À mon époque les gens ne prenaient pas de tels risques! Non mais...

    Accent Grave

  • Enfin le retour des bons mots ! (Ça manquait, j'allais commencer à m'ennuyer (ou presque) derrière mon écran. :)

  • Merci au Comité d'accueil, oui !
    Caroline, j'en finis avec Kafka (celui du rivage) et je m'attaque à la muse...
    Accent Grave, je ne parle même pas de ce stick déodorant qu'un type prétendait prendre avec lui à Berlin. (des tarés, je vous dis)
    Lola, n'exagérons pas ;)

  • Haider demandait aux auslander d'etre disciplinés et pourtant il ne respectait pas les limites de vitesse...

    boum

  • tu pourrais aussi scanner tes cartes postales et nous en faire profiter...

  • > Gondolfo : ... ce qui a inspiré au Canard ce titre :
    "Au lieu de lever le bras... ... il aurait dû lever le pied"

    > CQ9 : uniquement le verso, alors

  • Mais si, mais si ! J'étais perdue, confuse, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, bref j'agonisais lentement et douloureusement ! ;-)
    (Heureusement on est venu me sortir de mon spleen létal, sans quoi ...)

  • "Ouf.On vit dangereusement, quand même."
    Je suis pliée de rire...Merci pour cet éclat de vie ;-)

  • Ah mais de rien !
    (salutations à Benoît H ;-)

  • Ah, ah, ah! Pure provocation...

  • Nul n'est propriétaire de ta voix, Athena, ne l'oublie pas !
    (mais fais tout de même la bise à Martine ce soir pour moi ;)

  • Sur le principe "Nul n'est propriétaire de ta voix"...Je pense avoir contribué au bordel du Ps. Zut! ;-)

  • Oh, putain, et quel bordel !
    (je viens de voir)
    Tu n'as pas honte de mettre le souk comme ça ? ;)

Les commentaires sont fermés.