Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte postale de Vienne (2)

A Vienne, la Pute se consomme nature, lis-je.
- Qu’appelez-vous Pute, au juste ? je demande à la jolie blonde qui s’amène vers moi avec une grande brune.
- Ben… C’est une dinde, me dit-elle.

Dix minutes plus tard, ma dinde arrive, énorme, savamment panée (curieuse conception de la nature), avec une triple portion de frites.
Heureusement que la brune était bonne.

Commentaires

  • Elle était surtout brune.

  • Fraîche et fruitée à souhait, oui
    (les blondes sont d'une légèreté...)

  • N'est ce pas ?

  • Ah la belle vie c'est pourtant simple et efficace.

    Promis je fais bientôt le ménage

  • rien à r-ajouter...

  • > Mathilde : finement pétillantes, aussi.
    (avec parfois de très belles chopes)

    > David : je ne crains pas la poussière

    > Petite Brune : rr

  • bertrand par contre si tu y es encore
    OBLIGATOIRE
    Sur Graben : Julius Meinl
    Café landtmann
    Loos Bar
    Librairie Manz
    de rien

  • Longtemps que je n'avais pas lu aussi en verve

  • Si tu as l'ame d'un roman noir, penche toi, à la John Le Carré, sur les couloirs de l'agence internationale de l'énergie atomique et sur les fameux comptes lippizans viennois. Ceux qui naissent noirs avant de d'aller caracoler, plus blancs que neiges sur les claviers électroniques du Luxembourg. Un vrai poème à méditer au café Central...

    ja, ja...

  • > David : là, je suis plutôt épicerie orientale et Royal Mont Cenis... ;)

    > Justine : c'est l'effet Café viennois. L'écriture à la carte.

    > Gondolfo : on doit pouvoir méditer ça ici aussi...

  • Arf tool ate un peu comme les tgvs en ce moment

    Tnt pis pour toi, au pire y a un angelina viennois dans un endroit caché de Paris

    L'adresse sera donnée sous le manteau évidemment

  • Angelina ?
    (ça tombe bien, avec l'hiver je ne quitte plus mon manteau)

Les commentaires sont fermés.